mardi 12 août 2014

Caran d'Ache et Faery door...




 Voici deux mini boites de crayons prêtes au remplissage...
Les éléments sont en métal (coupelles de bougies) retravaillé.
Collage recto verso sur le couvercle d'une image de boite vintage (Merci Joëlle!)
Les alvéoles pour recevoir les crayons sont en carton ondulé peint en argenté.



 Petits Caran d'Ache sur grand Caran d'Ache...

Remplissage d'ici quelques jours...

Voici les imprimables :

 
°°°°°°°°°°°°°

Et voici la "faery door" que j'amènerai à Eloïse à la fin de ce mois d'Août

Pour la prise de vues, j'ai simplement déposé les éléments contre le mur ...La porte, la boite aux lettres et les petites barrières seront collées à ras du sol contre la plinthe de la chambre de ma petite fille... Les coloris sont assortis au couvre-lit en  patchwork que je lui ai confectionné il y a 2 ans.

 Si vous le remarquez, ce couvre-lit a été réalisé complètement réversible avec 7 tissus  différents pour chaque face... un vrai casse-tête au moment du montage, mais le résultat était super, et permettait de le poser de l'un ou l'autre côté au choix... Ben oui, le patchwork est un autre de mes dadas...
Samedi, je prendrai quelques photos du workshop que nous expliquera notre amie Jo! (stylos, bics et crayons miniatures)
D'ici-là, je vais aller chercher mes 2 plus grandes valises au grenier pour y entasser toutes les créas et cadeaux que je dois amener à Toronto le 26, sans oublier les kilos de chocolat belge que me réclame mon fils à chacune de nos visites...
Bonne après midi!

13 commentaires:

  1. Hello Nono! I think that your daughter will be the envy of every little girl in the neighborhood with the cute little fairy door in her room! What a sweet treat for her and her friends to share. The quilt that you made for her bed is such a lot of work but the finished piece is so pretty!!
    Your little pencil box is adorable too and I look forward to seeing how you fill it up. The work you do is always so intricate and has your romantic signature style written all over it! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your kind comment, dear Elizabeth!

      Supprimer
  2. que bien que te han quedado las cajas de pinturas , muy realistas , el edredon de tu hija es precioso , me encanta

    besitos

    Mari

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nono,
    Votre petite fille sera gatee! La fairy door est de toute beaute. Quel cadeaux charmant! Le patch work aussi est incroyablement beau! Tu as enormement de talent! Quand a la boite de crayons, c'est super bien fait! Bravo!
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  4. Me encantan las cajas de lapiceros.
    Esa manta es una preciosidad. Tu hija estará feliz con ella y con la escena que estás haciendo

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie la boîte pour les crayons de couleurs (souvenirs )
    Tes cadeaux sont superbes !
    Ah,ah, le chocolat belge ... j'en ai savouré une bonne quantité, ayant de la famille en Belgique !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, Rosethé!
      Oui, j'adore aussi le chocolat, mais comme pour le moment je suis au régime Weight Watchers, je dois me contenter de les regarder, ou bien d'en faire en fimo, haha!!!
      Très bonne journée à toi.

      Supprimer
  6. Las cajas de pinturas son chulísimas, te han quedado perfectas.

    RépondreSupprimer
  7. Ces boîtes sont géniales.
    Geneviève

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .