lundi 28 janvier 2013

Chemise de nuit et métamorphose...


J'ai commencé un peu de lingerie fine...
Une première chemise de nuit pour ma boutique!

Je possédais un mannequin d'essayage basique, tout en angulosités, pas très beau...acheté il y a longtemps dans le commerce pour 4euros
J'ai décidé de le relooker, en le décapant, puis en le ponçant à la lime ronde pour créer un creux entre les seins et arrondir la poitrine, les épaules, et  la ligne de taille!
Je l'ai ensuite teinté pour donner un effet satiné.
Je l'ai enfin recouvert de "tissu" sur tout le buste, ce "tissu" étant en fait une feuille de non tissé employée généralement pour les fesses de bébés!!!
Etirable et très solide, ce feuillet a pu être collé à la Tacki glue sur mon mannequin d'essayage sans le moindre faux pli. Voici le résultat :
Tout de suite un  aspect plus "vintage" et sympa...
à bientôt...
Je vous invite à regarder ci-contre à droite  les  ravissantes créations de Jackie, dans mes "pages" "créas de mes amies". ..

13 commentaires:

  1. La chemise de nuit es très jolie. J'aime le nouveau mannequin.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  2. ça rend très très bien. Continue sur ta lancée. La prochaine boutique s'annonce superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful dress and your Gine have been made ​​softer in its expression. Well done.

    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  4. le mannequin a pris de la valeur. La chemise de nuit est ravissante !
    rosethé

    RépondreSupprimer
  5. Ese camisón es un sueño!!! fino y delicado,la nueva boutique creo que será deliciosa!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. La chemise de nuit es très jolie et vous avez été mannequin belle.

    RépondreSupprimer
  7. Il fallait y penser!!! à la lingette (lol)!!!!!! mais c'est très réussi!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveilleuse transformation pour le mannequin! Très jolie chemise de nuit.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. In grand merci à toutes pour vos encouragements!

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ! Tu as fait un très bel objet du mannequin, j'aime beaucoup. <3

    RépondreSupprimer
  11. el camisón me encanta, como has cambiado el aspecto del maniquí me parece genial!!! Gracias!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .