lundi 19 mars 2012

Mise en peinture et patine

Mon projet avance doucement. Il a fallu 2 fines couches de Gesso suivies de 2 couches d'acrylique blanc cassé pour couvrir enfin mes annotations manuscrites sur le carton calendrier de cette serre!
Pour la vieillir, j'ai passé très légèrement au pinceau plat de la patine d'antiquaire diluée avec de la thérébentine

Pour achever les panneaux de cette serre, j'ai découpé et collé un soubassement en pierre, réalisé en carton d'emballage d'oeufs.

Chaque pierre peinte en 2 tons de gris a été ensuite  passée à différents"jus" dans les tons ocre, orange, et roux


Demain, premier essai de montage...
                                                                                                 (A suivre)

1 commentaire:

  1. très jolie le ton choisie , j'accentuerai même encore plus la patine foncée au niveau de tes décos en relief .ça prend une belle forme.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .