lundi 26 mars 2012

Ma serre : Achèvements intérieurs des panneaux

Catherine avait évidemment raison en me signalant que l'intérieur de la serre devrait aussi comporter des montants emprisonnant les vitres, et reproduisant les moulures extérieures! Je me suis donc remise au travail de cartonnage
... et le résultat est plus que satisfaisant!  Voici mes premiers essais de montage (rien n'est encore collé à ce stade)


J'ai décidé de placer une vue de sous-bois au fond de ma serre.
Les quatre panneaux ont l'air de bien s'emboiter. Je passe donc au dessin  puis à la création de la toiture...

Ici, on on peut bien se rendre compte de l'emprisonnement des vitrages de 2mm en sandwich entre les doubles découpes de carton... voici une vue de l'intérieur de la toiture. La moitié du bas est terminée, celle du haut pas encore...
Demain, j'achèverai la construction de ma serre!!!    (à suivre)

4 commentaires:

  1. Bel avancement ! J'ai hâte de la voir terminée.
    Minima

    RépondreSupprimer
  2. Te está quedando verdaderamente muy bien, felicidades!!
    Besitos

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours raison ha..ha...c'est ce que je dis à ma fille !!! trêve de plaisanterie .Cela rend super chouette ! et c'est de la pure création made bye Nono !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nono,
    J'ai un doute! tes vitrages sont en 2mm d'épaisseur ou bien en 0,2mm??Ils ont l'air bien souples! Joli début en tout cas. Bonne continuation...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .